Posts tagged fabrication

Comment créer un boucle d’oreille avec goutte de cristal

1

Comment créer une paire de boucles d’oreilles avec des perles en forme de gouttes?

 

Voici un document que j’ai retrouvé dans mes archives (hé oui, parfois je trie mes documents dans mon ordi…).  Je le trouvait utile et amusant.  J’ai donc décidé de vous le partager.  En espérant que celui-ci vous plaira.

Pour réaliser ce bijou, vous aurez besoin :

1) de deux tiges-clous pour boucles d’oreilles

2) de deux gouttes cristal, percées en leur milieu

3) de deux crochets d’oreilles (de la même couleur que les clous).

4) vos pinces habituelles : ronde, plate et coupante.

 

 

Numériser0021

Schéma, dessin, tutoriel, comment créer une paire de boucles d’oreilles facilement avec des perles gouttes en cristal

Créer facilement des boucles en cristalSoyez indulgents, car ce document date de mes débuts, je reconnais d’ailleurs mon écriture de jeune fille…

J’espère que cet archive vous aura aussi fait sourir et vous aura apporté de l’aide dans la réalisation de cette paire de boucles 😉

Merci pour vos visites et très très bonne journée!!

Parlez-moi de vous!! Je vous laisse lire ma présentation ;)

4

Je vous laisse découvrir ma présentation 😉  que vous retrouverez également sur mon site http://www.artdebijoux.com/ (cliquer sur l’image pour visiter ce site).

parureblancpapillon

« L’histoire a commencé il y a bien longtemps, sous les doigts fébriles d’une petite fille de 5-6 ans.  Profitant des expériences artisanales variées de ses grands-parents, la jeunette apprendra peu à peu à manier l’argile, diverses pâtes auto durcissantes pour ensuite sculpter le bois, s’intéresser au dessin et à la peinture.  A travers tous ces moments intenses de partages familiaux, est née une passion pour la créativité artistique.

Une fois adolescente, la jeune fille découvrira une autre façon d’exprimer son goût de l’art à travers la musique et la poésie.  A 12 ans, elle écrira ses premiers textes et ne s’arrêtera jamais.  Le dessin et la peinture garderont aussi une place importante dans sa vie.

Vers 15 ans, naîtra la passion du bijou avec tout son symbolisme d’amour.  Malmenée ensuite par la vie et traversant des périodes très difficiles, elle s’accrochera d’avantage à ses élans artistiques afin de faire renaître son monde et le beau de l’existence.

Graduée de la Haute école Léonard de Vinci, en psychologie, elle mettra sa force de vie au service de l’art et de la bijouterie.

Devenue femme à coup d’expériences, elle voudra communiquer à travers ses bijoux la splendeur cachée de l’être humain. »

A votre tour : présentez-vous! , dites-moi :

-Votre prénom

-Ce que vous attendez de ce site

-et mentionnez comment vous avez connu notre site.

– Vous avez envie de parler +?  Alors, allez-y!! Au plaisir de vous lire!!

 

Go to Top